FCM47 - Le résumé du match des U17 R1



C'était samedi dernier, les jeunes U17 Marmandais affrontaient Villenave. Un score de parité à l'issue de la rencontre (1-1) d'un match que nous résume ici le coach, Jorge COUTINHO CANELHA.


"Samedi dernier en fin de matinée nos u17 recevaient leurs homologues de Villenave avec une première, à savoir la titularisation de Ruben ROUSSET gardien des U15 venu donner un coup de main par solidarité.


1 à 1 score final grâce, en particulier, à l'énorme match de Ruben et de son arrière garde qui ont su préserver un résultat inespéré. Un match qui a mis en valeur de belles qualités collectives de l'adversaire du jour face à des bleus et blancs qui n'ont pas respecté les consignes d'avant-match. Certains ont pensé que le football était un sport individuel ! La frustration est très présente car ce groupe a prouvé qu'il était capable de réaliser de très bons matchs...quand ils écoutent les consignes. Nos bleus et blancs vont réagir avec la réception du leader incontesté du Stade Bordelais...En tout cas le coach en est convaincu !"

ACTUALITÉ
ARCHIVES