FCM47 : le résumé du match des U18 féminines face à Léognan


Samedi 8 octobre, les féminines U18 du FCM47 recevaient leurs homologues de Léognan. Premier match encourageant pour le nouveau staff U18 féminines avec un bon état d'esprit, de la solidarité et des encouragements de la part des filles tout au long du match. Analyse et résumé des coachs Willy et Yoan.


Les U18F recevaient Léognan avec un nouveau staff. L'équipe bien en place monopolise le ballon et se procure de belles occasions sans pour autant concrétiser. L'ouverture du score interviendra suite à un ballon récupéré haut avec un renversement de jeu qui finit sur un centre en retrait pour Clémence. Malgré leurs efforts, les filles vont concéder l'égalisation sur l'une des rares occasions laissée à l'adversaire avec quelques erreurs défensives.


La seconde période sera identique à la première avec des situations pour aggraver le score mais la maladresse ou la précipitation feront défaut. Léognan va en profiter pour doubler le score à 15mn de la fin. Les filles vont redoubler d'efforts pour recoller au score. La récompense interviendra sur une frappe de Léa aux abords de la surface qui trompera la gardienne. Continuant sur cette lancée, Léa est à 1/2 poteau de donner la victoire aux siennes mais le score de parité de 2-2 clôturera la rencontre.


On retiendra de cette rencontre le bon état d'esprit de l'équipe, la solidarité et l'encouragement à chaque moment de la rencontre.


ACTUALITÉ
ARCHIVES