FCM47 : le résumé du match des U18 Féminines face au SA Mérignac



Samedi dernier les U18 féminines du FCM47 ont ramené un point de leur déplacement au SA Mérignac (1-1). Le résumé du match signé coach Thomas Hurtel.


Décidément, les déplacements de nos U18 féminines se font toujours à 11. Entre les malades, les joueuses blessées absentes.... le choix est vite fait. L'objectif n'était pas le score mais d'arriver à faire du jeu sans nos 2 leadeuses techniques absentes. Nous avons corrigé les soucis de placement sur nos phases offensives et nous avons bien pris la largeur. On prend un but sur notre seule relance plein axe dès le début du match. Et grâce à un circuit et à un jeu à trois, nous arrivons à revenir à la marque.


En deuxième période, nous avons dû jouer avec le vent contre nous. Nous n'avons pas réussi à corriger nos écarts entre nos lignes et nous avons eu des difficultés physiquement, le travail sans ballon n'a pas été réalisé.


Nous repartons de ce match avec quand même un travail bien réalisé. Un match beaucoup plus abouti que ce qu'on avait fait avant les vacances. Maintenant espérons finir la saison avec un banc afin de tenter de faire des matchs complets

ACTUALITÉ
ARCHIVES