top of page

FCM47 - Le résumé du plateau U7 à Gontaud


Retour sur le plateau de nos jeunes U7 Marmandais qui s'est déroulé samedi dernier à Gontaud avec le résumé de Sébastien Monglun


Les jeunes marmandais se déplaçaient du côté du stade de l’hippodrome chez les voisins et partenaires de l’US Gontaud, histoire de se remettre en selle. Chez les bookmakers, on annonçait 11 partants avec des équipes de Gontaud, Assa, Beaupuy, Le Mas (3), Saint Sernin et FCM 47 (4).


Ce meeting s’est donc déroulé sur le terrain d’honneur de l’hippodrome. La réunion a tenu ses promesses, les commissaires ont fait leur travail. Dès l’autostart, les enfants ont pris la corde pour tenter de maîtriser le ballon. On pouvait différencier les équipes à leurs casaques. Si pour certains, trouver sa foulée a été une formalité, pour d’autres, l’allure est à parfaire. Au pas, au trot, au galop, les apprentissages continuent.

Pas de photo finish à la fin mais des poignées de mains, des sourires… Et puis pour terminer, le fameux : « Est-ce qu’il y a un goûter ?" histoire de se rappeler que "qui veut voyager loin ménage sa monture".


Bravo à tous les présents

Comments


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page