FCM47 - Les féminines U11/U13 enchaînent une nouvelle victoire face à Sainte-Livrade


Les jeunes Marmandaises recevaient l'AS Livradaise en championnat samedi dernier au Stade Michelon. Les filles ont enchaîné une quatrième victoire consécutive. Le résumé du match signé Thomas Hurtel.


Apres une grosse victoire la semaine passée, on espérait voguer sur un match similaire mais ce match aura été un des plus compliqués de la saison.


Sur la première mi-temps, Nous gagnons beaucoup de ballons mais nous produisons un jeu trop direct et trop dans la profondeur, pas assez dans les pieds ce qui nous fait perdre des ballons. Malgré cela nous campons dans le camp adverse et nous rencontrons aux vestiaires en menant 2-0.


En deuxième période, on se fait sanctionner dès le coup d'envoi et nous relançons le match. L'égalisation n'est que mérité tant nous reculons et nos lignes sont trop éloignées. Le 3eme but marmandais sera vite effacé par l'égalisation dans la foulée. On doit s'attendre à un match nul tant il reflète la physionomie de la 2nd mi-temps. Sur notre dernière excursion dans le camp adverse nous marquons ce 4eme but synonyme de victoire.


L'analyse du coach : On n'a pas joué notre football. On a affronté un bloc bas qu'on n'a pas réussi a déstabilisé.

On a trop reculé sur le 2nd acte et laisser trop d'espace à leur trio offensif. Les objectifs demandés avant le match n'ont pas été respectés et nous avons été sanctionnés mais nos joueuses ont montré de la ressource en étant présentes dans les duels et sont allées chercher cette victoire à la dernière seconde.

ACTUALITÉ
ARCHIVES