FCM47 : les U14 R1 enchaînent une deuxième victoire consécutive face au Stade Montois



Des nouvelles des U14 R1 ! Les jeunes Marmandais ont reçu les U14 du Stade Montois samedi dernier au Stade Michelon, victoire 7-1.

.

Après un nul contre le FC Pau et une victoire contre Hasparren lors des 2 premières journées, les jeunes marmandais voulaient marquer le coup avant le déplacement chez les Girondins de Bordeaux samedi prochain.


Ils prennent tout de suite le match à leur compte et s’installent dans le camp adverse. Après plusieurs occasions ratées, ils ouvrent le score par Noah Ferrie. Quelques minutes plus tard , Mont de Marsan égalise de la tête sur coup de pied arrêté.


Les bleus et blancs , un peu vexés, repartent de l’avant et marquent deux buts supplémentaires( Mathis Schmitt et Rayan Anteur), 3-1 à la pause. En seconde mi-temps, le FCM poursuit sa domination sans partage et rajoute 4 nouveaux buts par Arthur Denis, Noah Ferrie, Ange Yanis Okobe et Fabio Deganello.


Belle victoire de nos U14 qui restent invaincu cette saison en compétition officielle. Rendez-vous au Haillan le week-end prochain pour un match face aux Girondins de Bordeaux.

ACTUALITÉ
ARCHIVES