FCM47 : les U15 Féminines poursuivent leur progression


Samedi dernier, les u15 féminines se déplaçaient à Boé pour y tenter la passe de trois face au BAFC. Résumé et analyse de ce match du coach Lionel Luby.


"Favorites sur le papier, leur entame laborieuse allait leur montrer que le papier n’était pas forcément la réalité ! Il est vrai qu’elles évoluaient dans un positionnement différent par rapport aux matchs précédents. Elles étaient certes dominatrices mais leurs efforts trop dispersés ne se concrétisaient pas et les exposaient à des contres. Heureusement la défense faisait bonne garde.


La deuxième partie de la première période, bien meilleure et plus aboutie, les voyait scorer par deux fois. En deuxième mi-temps, dans une nouvelle configuration, avec un bloc plus compact, toutes au diapason, les marmandaises étouffaient leurs adversaires, récupéraient haut les ballons, profitaient de quelques relances approximatives et inscrivaient trois nouveaux buts.


La fin du match fut moins intéressante côté bleu face à des agenaises décidées à produire du jeu et à montrer leurs qualités : un but les récompensa fort justement. Score final 5-1.


Un match un peu sur courant alternatif mais qui a permis aux bleuettes de tester deux nouvelles dispositions sur le terrain et de s’y adapter plutôt bien : les filles poursuivent leur progression.


Merci aux parents accompagnateurs/supporters fidèles et enthousiastes. Merci aussi à Mathieu, arbitre-assistant du jour.



ACTUALITÉ
ARCHIVES