top of page

FCM47 - Nouveau sponsor du club, le traiteur David Foulou présente sa carte des fêtes 2023




Le FCM47 est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor au club en la personne du traiteur David Foulou qui opère notamment sur le territoire du Grand Marmandais. A l'approche des fêtes, David nous présente sa carte des fêtes 2023 qui devrait ravir les fins gourmets pour vos tables de fin d'année.


Assurément, c'est un nom bien connu des Marmandais. Installé depuis plus de 15ans sur le Marmandais, le traiteur David Foulou rejoint le club des partenaires et sponsors du FCM47. "Je suis un fidèle supporter du FCM47, j'ai d'ailleurs déjà été sponsor il y a quelques années. Je connais bien les coprésidents, Lyazid et Bertrand, et j'avais envie de soutenir ce club qui travaille bien notamment au niveau des jeunes et de la formation" explique David.


A l'approche des fêtes de Noêl, nul doute que les services proposés par David Foulou et sa carte des fêtes 2023 devraient égayer les papilles des amoureux de la table tout en vous facilitant l'organisation de vos repas festifs. "La grande nouveauté que nous faisons cette année c'est le saumon fumé et le magret fumé qui sont fait maison. Nous avons aussi un menu cocktail dînatoire qui plaît plutôt bien" explique David. Et pour les rois de l'organisation qui s'inquiéteraient de ne pas voir leur commande arriver à temps, pas de panique David Foulou a pensé à tout : "Nous avons un système de drive qui permet de faire sa commande en direct sur notre site internet. Les gens payent sur le site et ils viennent récupérer leur commande quand celle-ci est prête".


Vous pouvez ainsi passer commande directement sur le site internet, en plus du mail et du téléphone traditionnellement utilisés.


Parce qu'il est important de soutenir les partenaires du club, pour vos fêtes pensez à David Foulou pour vos repas !


La Carte des fêtes 2023 de David Foulou

carte des fêtes 2023
.pdf
Download PDF • 455KB



ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page