top of page

FCM47 - Nouveauté : une section foot loisirs au Football Club Marmande 47



Le Football Club Marmande 47 est heureux de vous annoncer l’ouverture d’une section foot loisirs qui est opérationnelle depuis le mois de février. Objectif ? Diversifier la pratique du football au sein du club et permettre à chacune et chacun de pouvoir jouer en fonction de ses envies que ce soit pour de la compétition ou pour du loisir.


Depuis fin janvier, début février, le FCM47 dispose d’une section foot loisirs Séniors. Cette section, coordonnée par Philippe CALZAVARA et Mohamed LABRIGUI offre l’opportunité à tous les amateurs de football âgés de minimum 18ans de pouvoir pratiquer dans un cadre de détente.


Mohamed Labrigui : « C’était un souhait de la direction du club que de voir la création de cette section. Un souhait que nous partagions avec Philippe (CALZEAVARA) puisque nous avions l’habitude déjà de participer tous les deux ans au tournoi national du SAMU et de pratiquer du foot loisir avec l’équipe SAMU47. Nous sommes une dizaine à travailler à l’hôpital du CHIC MT à Marmande et nous voulions décompresser tout en pratiquant une activité sportive. L’objectif de cette section c’est justement ça, venir sans pression et prendre un maximum de plaisir dans la bonne humeur. Un objectif sur le long terme serait de pourquoi pas participer au tournoi interentreprise international 7 Cup qui se déroule à Marrakech l'année prochaine, ça serait une belle expérience."


UNE SECTION LOISIRS MIXTE

Cette section qui est mixte et ouverte à toutes et tous (niveau débutant, amateur, confirmé..) compte déjà plus d'une quinzaine de membres qui s’entraînent une fois par semaine, le mardi de 19h à 20h15. L’objectif est de pouvoir organiser des matchs amicaux avec des clubs alentours. Un match est déjà programmé face à la Sauvetat du Dropt le 28 avril prochain à 21h au Stade Michelon.


Vous souhaitez pratiquer du foot loisir ? Venir essayer une séance pour rejoindre la section Loisirs du FCM47 ? Contact par téléphone auprès de Mohamed LABRIGUI au 07 83 17 17 85




Comments


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page