top of page

FCM47 - Résumé du match des U14/U15 Féminines face à Saint-André-de-Cubzac


Retour sur le match des U14/U15 féminines de samedi dernier face à Saint-André-de-Cubzac (1-1) avec le résumé de la rencontre signé par le coach Lionel Luby.


"Un déplacement un peu décevant".


Samedi les u15 filles étaient en goguette du côté du beau complexe de saint André de Cubzac. Une fois n'est pas coutume elles sont un peu passées à côté de leur match.


En première mi temps, elles ont eu un peu de mal à suivre les consignes demandées et ont surtout été battues dans la plupart des duels par leurs adversaires.


En deuxième mi temps, ce fut un peu mieux, il y eut quelques combinaisons intéressantes mais aussi beaucoup de déchets et un jeu collectif bien moins intéressant que lors de leurs matchs précédents. Il faut dire que leurs hôtes ne leur ont pas facilité la tâche : bien en place, s'appuyant sur une gardienne jouant haut, les joueuses de Saint-André-de-Cubzac ont essayé de construire tout au long du match et ont globalement dominé les débats. Seul un certain manque de réalisme les à empêché de prendre le large au tableau d'affichage : elles ne parvinrent à inscrire qu'un seul but.


Et la véritable satisfaction de cette journée pour les bleues est qu'elles y crurent jusqu'au bout et sur un dernier pressing sur la gardienne, Amelia récupéra le cuir et le propulsa au fond des filets à la toute dernière seconde. Haut les mains ceci est un hold up!


Merci à saint André pour le très bon accueil. Samedi prochain place à la coupe d'Aquitaine

Comentarios


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page