FCM47 - Une convention de partenariat signée avec le lycée privé Notre Dame de la Compassion


La convention a été signée en début de semaine en présence de Nicolas AUDU, directeur de l'établissement scolaire, et les coprésidents du FCM47, Bertrand TUNICA et Lyazid BAHLALI

Après la convention signée avec le collège privé Notre Dame de la Salle le mois dernier, le FCM47 est heureux d'officialiser la signature d'une convention de partenariat avec le lycée Notre Dame de la Compassion de Marmande. Une convention signée avec le nouveau directeur de l'établissement scolaire, Nicolas AUDU, bien connu dans le monde du football.


Cette convention offre la possibilité pour les joueuses et joueurs licenciés au FCM 47 de s'entraîner avec la section sportive scolaire du lycée Val de Garonne de Marmande à des horaires aménagés les mardi et jeudi de chaque semaine d'activité scolaire.


Une excellente nouvelle qui démontre tout le travail réalisé par le club avec les établissements scolaires pour mettre dans les meilleures dispositions les licenciés du club. Un grand merci donc à Nicolas AUDU ainsi qu'à toute son équipe pour cette étroite collaboration en faveur des jeunes.



ACTUALITÉ
ARCHIVES