FCM47 - Une journée pas comme les autres pour les U10/U11


Retour sur la journée de samedi dernier pour nos U10/U11 qui, après avoir réalisé de très belles performances le matin lors des challenges départementaux, ont pu accompagner les "grands" sur la pelouse du Stade Michelon le soir à l'occasion du match séniors R1 sur l'initiative des éducateurs du club. Un riche moment de communion qui s'est poursuivi autour du terrain avec les encouragements des jeunes depuis les tribunes tout au long du match.


Samedi dernier, nos jeunes U10/U11 avaient rendez-vous avec la compétition à l'occasion d'un challenge départemental à l'ASSA et du challenge Ransinan à Miramont. Sur le premier challenge, les U11 finissent 1er avec trois victoires et un nul. Pour le challenge Ransinan, les u10 réalisent les mêmes stats que leurs ainés tandis que les u10/u11, après une défaite contre les u10 Marmandais, se sont hissés sur le podium. Les 3 équipes se retrouvent qualifiées pour le prochain tour

Soirée avec les grands


La journée ne s'est pas arrêtée là pour nos U10/U11 ! Sur l'initiative des éducateurs U10/U11, le groupe des jeunes marmandais a pu accompagner main dans la main les joueurs seniors lors de l'entrée sur le terrain face au FC des Graves Les jeunes Marmandais ont également assuré le ramassage des ballons pendant la rencontre autour du terrain. Les jeunes, mais aussi les parents, invités à partager un moment de convivialité de type Auberge Espagnole avant la rencontre.


Malgré la défaite de l’équipe Séniors, cette belle initiative de cohésion a été très appréciée par les joueurs et les jeunes comme l’explique Enzo Vergnes, éducateur U10/U11 à l’initiative de cette opération : « La soirée s’est très bien déroulée, les enfants et les parents ont été très heureux de participer à cet événement. Ce sont des moments uniques et gravés à vie dans la tête d'un enfant et je compte bien reproduire ce genre d'action. Merci pour l'investissement des familles U10/U11. Merci au club pour sa confiance ».




ACTUALITÉ
ARCHIVES