Jean-Claude Pujos dit "Coco Boy", le 12ème homme du FCM47


Coco Boy a offert au club une paire de filets bleus et blancs pour le terrain d'honneur

Si vous ne le connaissez pas, vous l'avez déjà certainement entendu donner de la voix pour soutenir les bleus et blancs lors d'un match de l'équipe fanion. Et des matchs, on peut dire que "Coco Boy" en a vu en plus de 20ans, toujours au poste dans les tribunes ou près du terrain pour encourager les joueurs à coup de "Allez les bleus !" quand ses heures de travail lui permettent.


Alors forcément, avec la reprise de la compétition, rien ne pouvait faire manquer à Jean-Claude la première journée de championnat R1 face à Mascaret, pas même sa récente opération au pied. C'est donc en béquille que Coco Boy est arrivé au stade, équipé de sa tenue de supporter et de son maillot fétiche floqué du numéro 12. Un match qu'il ne pouvait pas louper d'autant plus que Jean-Claude voulait voir le rendu des nouveaux filets sur le terrain d'honneur. Des filets bleus et blancs aux couleurs du club que Coco Boy a gracieusement offert de sa poche au club.


Une personnalisation qui fait son charme mais qui a surtout rendu très fier Jean-Claude qui apporte sa touche aux nombreux changements qui ont eu lieu ces derniers mois : "Pendant le confinement, je venais de temps en temps au club et j'ai vu que les bénévoles faisaient vraiment du très bon travail. Comme je suis pas très bricoleur, je me suis dit qu'est-ce que je peux apporter ? J'ai vu que les filets n'étaient pas à la couleur du club. J'ai décidé d'investir dans des filets de buts bleus et blancs pour que les joueurs aient le plaisir de marquer dans ces nouveaux filets aux couleurs de Marmande" a expliqué Coco Boy tout simplement.


Un superbe geste de la part du 12ème homme du FCM47 que le club souhaite remercier chaleureusement.




ACTUALITÉ