Jeunes - Le jeune Sandro Vaur Fugetta arrive en provenance du Groupement Val de Guyenne




Du haut de ses 11ans, Sandro Vaur Fugetta va découvrir une nouvelle aventure à Marmande après avoir passé ses très jeunes années football au sein du Groupement Val de Guyenne, association des clubs de l'ASSA Pays du Dropt et de l'AS Miramont Lavergne, clubs partenaires du FCM47, regroupant les jeunes joueurs de 5 à 19 ans dans des équipes communes. Un apprentissage effectué avec beaucoup d'envie pour ce jeune gardien qui s'est trouvé une réelle vocation sur la ligne de but, poste comme nous l'explique Clément Combaud, RTJ du Groupement Val de Guyenne qui connaît Sandro depuis 2ans :


"C'est un garçon qui travaille beaucoup à ce poste avec beaucoup de volonté. Il a commencé très jeune et il a toujours été ici. Gardien est un poste qui nécessite un travail individualisé. C'est pourquoi nous n'hésitons pas à envoyer des jeunes joueurs qui ont un certain potentiel à Marmande car le niveau d'encadrement est supérieur. Aujourd'hui marmande est en mesure de lui proposer de jouer à un plus haut niveau."


"Il a le potentiel pour grandir avec nous"


Une arrivée saluée par Sébastien Monglun, le RTJ du FCM47 : "Bienvenue à Sandro au sein de notre école de football du FCM 47 . C'est un jeune joueur qui a déjà montré beaucoup de motivation. Nous allons l'accompagner dans sa progression à ce poste spécifique de gardien de but. Un poste à responsabilité qui a beaucoup évolué depuis plusieurs saisons. Il a le potentiel pour grandir avec nous. C'est aussi l'occasion de saluer le travail réalisé au sein du groupement Val de Guyenne par les clubs voisins de l'Assa Pays de Dropt et de l'AS Miramont Lavergne."

Un grand merci aux éducateurs de Sandro ainsi qu'aux équipes du Groupement de Val de Guyenne.

Bienvenue à Marmande Sandro !



ACTUALITÉ