Madewis Cup - Les marmandais peuvent être fiers !



Ce dimanche 6 Juin s'achève la grande finale de la Madewis Cup qui se déroulait à Lyon au Groupama Stadium. Un weekend football inoubliable pour nos jeunes marmandais qui ont réalisé de très beaux parcours face à des clubs de renom comme l'Olympique Lyonnais, le Stade Brestois, le RC de Strasbourg, l'US Villejuif ou encore le SC Bastia pour ne citer qu'eux.


U13 EN FINALE


Pas de trophée mais la fierté d'avoir rivalisé avec de belles équipes. Plus que rivalisé, les U13 ont réussi à se hisser en finale de la catégorie en battant successivement Muret (1-0), Créteil (2-0) et Aix-en-Provence (1-0). Une finale contre les U13 de l'Olympique Lyonnais qui ne leur aura pas été favorable malheureusement. Leurs coéquipiers de l'équipe U13 B ont également défendus fièrement les couleurs du club en atteignant les 1/8èmes (défaite aux tirs au but face à l'US Bagatelle).



Alors que les U14 ont terminé le tournoi hier en atteignant les 1/4 de finale (défaite face à l'Olympique Lyonnais 1-0), les U10 et U11 ont, comme les U13, joué aujourd'hui. Les plus jeunes ont réussi à battre l'US Cagnaux en 1/8èmes de finale (1-0) atteignant ainsi les 1/4 de finale face au FC St Leu (défaite 1-0), grand vainqueur de la catégorie U10.



Les U11 ont aussi atteint les 1/4 de finale en éliminant le SC Toulon (1-0) en 1/8èmes. Les jeunes marmandais sont tombés face à une très belle équipe de l'US Villejuif (défaite 8-0) qui là encore a remporté le tournoi de cette catégorie en battant l'Olympique Lyonnais en finale (3-1).


Un très grand bravo à tous les garçons qui n'ont pas démérité et qui ont fièrement défendu les couleurs du FC Marmande 47 !


REMERCIEMENTS


Ce tournoi restera une très belle aventure pour tous nos jeunes joueurs qui ont eu l'honneur de jouer dans ce superbe stade du Groupama Stadium, face à de très belles équipes. Une aventure qui aura nécessité une grande organisation logistique avec une présence quotidienne d'une équipe d'éducateurs, de bénévoles et de parents de joueurs. Un très grand merci à tous les accompagnateurs ainsi qu'à tous les éducateurs présents pour l'encadrement et leur présence aux côtés des garçons afin qu'ils puissent jouer dans les meilleures conditions. Un grand merci également aux organisateurs de la Madewis Cup qui ont fait de ce tournoi un évènement inoubliable.


Retrouvez ci-dessous les photos de ce weekend





ACTUALITÉ