Nouvelle recrue - Fethi Fortuné (20ans) rejoint Marmande




Le FCM47 est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau joueur, Fethi Fortuné (20ans, 1m94, défenseur central-milieu défensif) qui vient renforcer le groupe séniors R1 pour la suite de la saison.


Originaire de région parisienne, Fethi Fortuné a démarré le football en club tardivement en U14 au sein de l'US Vaires en Seine-et-Marne. Après 3 saisons au sein des équipes jeunes, Fethi rejoint le FC Chateau Thierry Etampes dans l'Aisne (02) où il participe à la montée des U18 en Régional 1. Il intègre ensuite le Villemomble Sports en Seine-Saint-Denis (93) où il évolue en U20 Elite 2 avant de saisir l'opportunité d'un test en Lettonie, en deuxième division au sein du FK Dynamo Riger, qui s'avère concluant. A 19ans, il signe alors un contrat professionnel et commence à jouer titulaire notamment en Coupe mais une entorse à la cheville l'éloigne des terrains et l'arrivée du Covid conduira Fethi à revenir en France.


"Je suis arrivé sur Marmande par le biais de mon frère qui joue au rugby à Sainte-Bazeille. Mon intégration s'est bien passée, j'ai fait un test sur deux jours du Mardi au Mercredi j'ai eu une réponse positive du coach qui m'a dit qu'il serait intéressé que je rejoigne l'équipe. C'est un groupe assez jeune, il y a de la motivation, de l'envie et de la solidarité. Tout ça me plait".


Fethi Fortuné est le petit frère du joueur professionnel Yasin Fortuné (Arsenal, Angers, FC Sion) qui évolue au SO Cholet (National) et de Illies Fortuné qui joue au Rugby à Sainte-Bazeille.


Le FCM47 lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite sous le maillot bleu et blanc !


Sa présentation Vidéo :




ACTUALITÉ
ARCHIVES