Partenaires - La Table de Michelon fait son grand retour au Coteau de Bazeille


La Table de Michelon s'est tenue cette année pour la première fois chez notre partenaire le coteau de Bazeille dans un cadre d'exception. ©FCM47

Les partenaires du FCM47 ont répondu présent à l'invitation de la Table Michelon qui s'est tenue vendredi 25 juin chez Valérie et Joaquim De Freitas, propriétaires du gîte d'exception le Coteau de Bazeille, réunissant plus de 85 invités dans un cadre magnifique autour des mets préparés par notre ami et partenaire Ossard Traiteur.


PARTENAIRES PRIVÉS ET PUBLICS

Plus de 70 partenaires privés étaient présents parmi les convives tout comme le maire de Marmande, Joël Hocquelet accompagné de ses adjoints, et le député de la 2ème circonscription du Lot-et-Garonne, Alexandre Freschi. D'autres personnalités politiques ont également répondu présents afin de participer à cet évènement qui n'avait plus eu lieu depuis plus d'un an comme Sophie Borderie, présidente du conseil départemental du Lot-et-Garonne ou encore Jacques Bilirit, président de VGA.




"NOUS AVONS DES PROJETS AU CLUB"

Jean-Baptiste Coat, président du FCM47, a pris la parole quelques minutes pour remercier l'ensemble des invités, ainsi que pour faire une annonce par rapport à la saison prochaine : "Je tenais à tous vous remercier pour votre présence. Je pense que tout le monde est content de se retrouver aujourd'hui. Dans la vie il faut s'avoir s'entourer pour continuer à progresser. Le club a beaucoup évolué ces dernières années en terme d'infrastructure, au niveau de la dynamique sur la formation et la féminisation. C'est pourquoi j'ai proposé à mon ami Bertrand Tunica de me rejoindre à la présidence la saison prochaine".


Une annonce qui devra être validée lors du prochain conseil d'administration (vendredi 9 juillet) et qui a été saluée par le principal intéressé, Bertrand Tunica, vice-président : "Jean-Baptiste est quelqu'un qui œuvre énormément pour le club. On a des projets au club, on a des moyens humains et matériel, le club axe sa politique sur la formation, mais celle-ci n'est pas que sportive, elle est aussi citoyenne et éducative. Grâce à vous partenaires on a tout ça et on va pouvoir fixer des objectifs ambitieux la saison prochaine".




Le club remercie Valérie et Joaquim De Freitas pour leur accueil, ainsi que l'ensemble des partenaires qui ont répondu présent sans oublier les bénévoles du FCM47 qui ont assuré l'organisation et le service de cet évènement.


#ENSEMBLEAVECLEFCM47







ACTUALITÉ