Recrutement - 4 nouveaux joueurs pour le groupe séniors


Jordy Gomez, Jordan Mbilla, Bachir Medeghri et Michael Letard porteront les couleurs du FCM47 la saison prochaine ©FCMarmande47

Le groupe séniors se renforce pour la saison 2021/2022 avec l'arrivée de 4 nouvelles recrues : Jordy Gomez (27ans), Jordan Mbilla (28ans), Bachir Medeghri (22ans) et Michael Letard (32ans). Présentation de leurs parcours 👇


JORDY GOMEZ, ATTAQUANT

Arrivé en provenance du Patronage Bazadais (R3) où il jouait depuis 5ans, Jordy Gomez a le profil d'un attaquant vif capable de jouer dans l'axe comme sur les côtés. Formé à l'Avenir Toulennais (Gironde), il fait ses premiers pas en séniors à Langon avant de jouer successivement pour l'US Saint Pierre de Mons et le FC Des Graves. Repéré par Olivier Heriveau, il rejoint Bazas, club avec lequel il connaît 2 montées et une dernière saison pleine prometteuse en R3.



"Très heureux de découvrir ce club. Je me sens en forme même si je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation et du travail pour être prêt. Je suis un joueur de profondeur qui aime jouer sur sa vitesse"


JORDAN MBILLA, ATTAQUANT

Originaire de la région parisienne, Jordan Mbilla se forme au CO Vincennes (94) puis à l'Athletic Club Boulogne Billancourt (92). En quête d'aventure, Jordan poursuit son parcours avec le club espagnol d'Alcobendas qui évolue dans le championnat équivalent à la CFA2. À la suite de cette expérience, il revient en France et pose ses valises dans le Lot-et-Garonne au SU Agen où il reste 1an et demi avant de rejoindre les clubs de R1 de La Brède, Langon et Mascaret.


"Cela faisait déjà un petit moment que je lorgnais sur ce club de Marmande. Etre ici c'est quelque chose qui me donne de l'enthousiasme. Je suis un attaquant qui aime décrocher, toucher le ballon et faire des décalages"


BACHIR MEDEGHRI, ATTAQUANT

Formé au Mouloudia Club Saïda en Algérie (club qui évolue actuellement en Ligue 2 Algérienne) dont il est originaire, Bachir débarque en France à ces 16 ans du côté de l'US Lormont. Jeune attaquant très technique qui évolue sur le flanc gauche, Bachir rejoint ensuite le Stade Bordelais (U17) avant de faire ses premiers pas dans le monde séniors sous la tunique du CS Angoulême Leroy (R2) avant de connaître le niveau R1 avec Portes Entre 2 Mers. Bachir arrive en provenance des Coqs Rouges de Bordeaux (R2).


"Quand on m'a contacté et parlé du projet à Marmande, ça m'a tout de suite intéressé. Je viens ici pour évoluer et surtout aider l'équipe dans ses objectifs. Je suis un dribleur qui aime aller de l'avant et faire preuve d'altruisme quand l'occasion se présente." .


MICHAEL LETARD, DEFENSEUR

À 32ans, Michael Letard est un défenseur central expérimenté au CV footballistique bien rempli. Formé au Girondins de Bordeaux puis au Stade Bordelais, Mickaël débute sa carrière en Corse, à l'AC Ajaccio avec les U19 puis l'équipe séniors réserve. Après 2 années là-bas, Michael retourne dans la région en signant à l'US Lormont puis découvre le Lot-et-Garonne avec un bref passage au FCM47 et au SU Agen. À 25ans, il retourne à Lormont avant de s'engager en N3 avec Bergerac puis en N2 avec le Stade Montois. En 2019, Mickaël s'engage avec Angoulême où il joue avec l'équipe réserve avant de rejoindre le FC Mascaret (R1) l'année dernière d'où il arrive.


"Je viens ici pour prendre du plaisir, dans un cadre agréable avec de nouvelles infrastructures. Avec Farid et Jérôme, ça a tout de suite bien accroché. Je suis un compétiteur, je déteste la défaite. J'aime le duel et je pense être un bon relanceur"



Le club leur souhaite à tous les 4 la bienvenue en attendant, très prochainement, de nouvelles annonces concernant le recrutement 😉🔵⚪






ACTUALITÉ