Section sportive - Remise des équipements au lycée Val de Garonne


Les 42 élèves de la section sportive au lycée VDG ont reçu leur équipement.

Les co-présidents Jean-Baptiste Coat et Bertrand Tunica, accompagnés de Farid El Alagui et Louis Desbourdieux, se sont rendus au lycée Val de Garonne pour remettre les équipements sportifs Adidas aux 42 élèves de la section sportive football mixte en présence notamment d'Eric Tissier, le proviseur du lycée.


Mardi 28 septembre 2021 à 13 heures, en présence d'Eric TISSIER, proviseur du lycée Val de Garonne et de Jean Rafael MONTES, agent commercial MADEWIS ADIDAS, le FC Marmande 47, club support de la section sportive scolaire mixte lycée a remis les équipements pour les 42 élèves de la seconde à la terminale.


Cette remise s'est déroulée à la salle polyvalente du lycée et a permis à Jean Baptiste COAT et Bertrand TUNICA de remercier à nouveau Mr TISSIER ainsi que Thierry BARJOU, responsable de la section pour cette belle collaboration.


Le rouge et bleu sont donc les couleurs de la section football du lycée Val de Garonne, tenues également qui seront portées par les 6 intervenants techniques.


Des équipements sportifs qui ont déjà été utilisés hier à l'occasion de la séance d'entraînement au Stade Michelon de la Section sportive pour un superbe rendu.


Très bonne poursuite à la section !







ACTUALITÉ