Solidarité : le FC Marmande47 au soutien des sinistrés des inondations




Après l’impressionnante crue de la Garonne, beaucoup de riverains marmandais se retrouvent démunis et dans le besoin face aux dégâts parfois considérables de la montée des eaux au sein des habitations. Face à cette situation, un grand élan de solidarité s’est créé pour venir en aide aux sinistrés les plus touchés et le FCM47 a décidé de s’y associer en proposant, à ceux qui souhaitent aider, de participer à une collecte d’objets nécessaires aux familles sinistrées : caisses de rangement, carton type déménagement, réchaud à gaz pour cuisine, produits d'entretien et lessive (grand conditionnement), serpillères, électroménager provisoire (machine à laver, réfrigérateur…), étagères et meubles de rangement, déshumidificateur, radiateur d’appoint, plats cuisinés en bocaux ou conserves.


Ces objets peuvent être déposés au Stade Michelon, les bénévoles du FCM47 se chargeront de les déposer à la mairie de Marmande (dont dépend Coussan) qui se chargera de la redistribution.


Par ailleurs, le club tient à remercier Karine Coat ainsi que Stéphane et Elisabeth Wignacourt, parents du jeune U18 Etienne Wignacourt, qui ont effectué l’achat de deux caddies remplis de nourriture au nom du FCM47 : 1 caddie pour un couple ainsi que leur colocataire de Coussan et 1 caddie qui sera déposé à la mairie de Fourques ce lundi 8 février pour les sinistrés du lotissement de Pont-des-Sables.


Le club va tâcher pendant les deux semaines de vacances scolaires de réunir les jeunes licenciés afin qu'ils aillent aider au nettoyage avec la mairie.


#Solidarité #sinistrés #innondations #Garonne #Marmande #FCM47

ACTUALITÉ