Solidarité : Le FCM47 prête main forte aux riverains



Depuis mardi, Dame Garonne n'a pas épargné les riverains marmandais atteignant un niveau de crue inégalé depuis 40 ans. Si ce spectacle a attiré de nombreux curieux sur les bords de la Garonne venus observer ce phénomène toujours impressionnant, beaucoup de riverains se sont retrouvés les pieds dans l'eau quand ils n'ont pas été évacué de leur habitation sinistrée.


Alors que la Garonne regagne petit à petit son lit, les habitants les plus touchés doivent désormais s'atteler à réparer les dégâts causés par cette montée des eaux. Face à l'urgence de la situation et pour que les marmandais puissent regagner au plus vite leur habitation, le FCM47 a décidé de leur prêter main forte à l'image de Ryade Chaibi, Louis Desbourdieux, Yoann Arlat et Stéphane Privat qui ont retroussé les manches ce vendredi 05 février pour aider les habitants les plus touchés.




Une solidarité qui fait plaisir à voir et qui aura permis à cette famille marmandaise de retrouver un petit peu le sourire malgré la situation.

ACTUALITÉ