Sponsoring - LG Habitat et Citroën sur le maillot orange du FCM47


Le FCM47 est très fier du soutien de ses deux partenaires, LG Habitat et Citroën DS groupe Cazes, dont les logos apparaîtront sur le maillot orange du club cette année.


Pour l'occasion, Loic Gajac, gérant de LG Habitat et Manuel Tomasella, directeur des deux concessions Citroën DS Active Auto du groupe Cazes, se sont rendus au club house du Stade Michelon afin de prendre une photo avec les coprésidents Jean-Baptiste Coat et Bertrand Tunica, ainsi que Christophe Pruvot, responsable sponsoring.



Loic Gajac, gérant de LG Habitat

LG Habitat est une société qui s'occupe de tout ce qui est rénovation de l'habitat : isolation des combles, entretien, nettoyage et traitement des toitures, isolation par l'extérieur ou encore traitement des insectes nuisibles. Cette société, située dans la ZAC Girouflat à Marmande, est partenaire du club depuis deux ans. Son gérant, Loic Gajac, connaît très bien le club comme il nous l'explique : "Je suis un ancien joueur, j'ai porté ce maillot marmandais tout petit avant de partir pour le Rugby. Je suis très fier d'être partenaire du FCM47 car les dirigeants, ce sont des personnes que j'ai connu tout petit et avec qui j'ai gardé d'excellents contacts. J'aime le projet porté par le club et les valeurs qu'il défend. Ce sont des valeurs qui se rapprochent des miennes et de l'entreprise. Les couleurs de Marmande sont le bleu, le deuxième maillot est orange. Les couleurs de LG Habitat sont justement le bleu et le orange, donc c'est que du plaisir".



Manuel Tomasella, directeur des concessions Citroën Active Auto du groupe Cazes à Tonneins et Marmande.

Active Auto Citroën DS du groupe Cazes, partenaire du club depuis cette année, est spécialisée dans la vente et réparation de véhicules Citroën et DS. Manuel Tomasella, directeur des deux concessions situées à Tonneins et Marmande, est un soutien depuis plusieurs années du FCM47 : "J'étais sponsor du FCM47 avant avec une autre identité que celle de Citroën. J'ai changé il y a peu de temps en devenant directeur des concessions Citroën à Tonneins et Marmande, J'ai continué ce partenariat car les valeurs ressemblent aux valeurs que je souhaite transmettre dans le cadre de l'entreprise. Sur le maillot, le logo Citroën DS Active Auto apparaîtra tout comme le groupe Cazes auquel nous appartenons et qui a également d'autres concessions en Dordogne et en Gironde".


Un très grand merci à ces deux soutiens du FC Marmande 47.




ACTUALITÉ