Sponsoring - René VTC rejoint le club des partenaires


Le FCM47 est fier de vous annoncer que la société René VTC rejoint la grande famille des partenaires. Basée à Marmande, René VTC c'est d'abord l'histoire d'un homme, celle de René Aubry qui a lancé son activité de chauffeur privé en septembre dernier. Une évidence pour cet ancien chauffeur de bus breton installé dans la région depuis 25 ans : "Au départ je voulais continuer à conduire des cars en parallèle du VTC mais on a été confiné en mars. J'ai donc décidé d'appeler Mercedes et de me lancer en tant que chauffeur privé en septembre 2020. Je suis parti de zéro même si j'ai récupéré quelques clients du bus. J'essaye de faire ce que les autres ne font pas, je mise sur la qualité de service avec une disponibilité 24h/24 et 7j/7".


Un Mercedes Vito Tourer 8 places


L'excellence et la qualité, René en a fait sa priorité. À bord de son Vito Tourer extra-long (8 places) tout confort (intérieur cuir, Wi-Fi à bord...) de la marque Mercedes, René vous propose des trajets haut de gamme de toute distance au départ du Lot-et-Garonne et de la région Nouvelle-Aquitaine. "Je suis actif dans le grand marmandais mais de manière plus générale sur tout le département. Je fais des trajets fréquents à destination des gares et aéroports, mais je peux faire aussi les évènements comme les mariages ou les festivals comme Garorock par exemple" explique-t-il. En plus du tout confort, vous pourrez profiter de l'expérience de René et de son professionnalisme, véritable marque de fabrique de sa société, pour vous transporter en toute sérénité dans vos déplacements, qu'ils soient spécifiques ou classiques.


VTC/TAXI : Quelle différence ?


Mais quelle est la différence entre un taxi et un VTC ? Une question que l'on se pose souvent et à laquelle René nous répond : "Pour faire simple, un VTC c'est à la base un véhicule de transport avec chauffeur. Avant nous étions appelé les chauffeurs de grande remise. L'appellation VTC est arrivée il y a quelques années. La différence avec les taxis c'est que notre tarif est libre et nous pouvons exercer partout. Les taxis demandent un secteur où exercer, dans une ville ou non. Ils peuvent faire du médicalisé contrairement à nous. Sinon nous avons le même examen à la base, il n'y a que les deux dernières sessions où nous sommes différenciés. Personnellement je suis copain avec les taxis, je ne suis fâché avec personne."


Pour ce qui est du partenariat avec le FCM47, l'idée s'est présentée à René au détour d'une discussion : "J'ai fait la connaissance de Valérie, la gérante du Coteau de Bazeille qui est d'origine bretonne comme moi. Nous avons sympathisé et elle m'a dit qu'elle avait récemment rejoint le club des partenaires du FCM47. Je me suis dis pourquoi pas moi. L'idée d'une entraide mutuelle, d'être utile en faisant plaisir, c'est quelque chose qui me parle. Ce partenariat c'est aussi l'idée que si sur un weekend je n'ai pas d'activité et que le club a besoin, je peux mettre mon van à disposition."


Une générosité qui fait partie intégrante des valeurs du FCM47. Le club souhaite ainsi remercier René pour sa sympathie naturelle et ce partenariat qui pérennise encore un peu plus les projets du FCM47 pour ses licenciés.


Vous pouvez retrouver René VTC via son site internet https://www.rene-vtc.fr/, sur Facebook, par mail (rene.vtc@outlook.com) ou par téléphone au 06.22.30.15.12


Allez Marmande !!





ACTUALITÉ