U15 R1 : de l'Ukraine à Marmande, mention spéciale à "Vlad" buteur pour son premier match


Samedi dernier, les U15 R1 ont joué leur dernier match de championnat du côté du Stade Montois. Une victoire 5-1 pour une troisième place au classement général mais surtout une très belle histoire pour "Vlad", un jeune garçon Ukrainien arrivé en France depuis 2 mois et qui a marqué son premier but pour son premier match.



"Un bonne prestation collective samedi à Mont-de-Marsan ponctuée de 5 buts. Aujourd’hui, au delà de la belle victoire, nous voulons faire un zoom sur le numéro 10, buteur du jour. Ce numéros 10 c’est Vladislav Kostornoi qu’on appelle tous « Vlad ».Vlad est un jeune garçon Ukrainien, naît à Kharkiv en 2007 qui a rejoint le groupe U15 depuis maintenant 2 mois.

C’est un garçon extraordinaire. Travailleur et à l’écoute, ce jeune garçon avec qui nous échangeons en anglais, est un exemple pour l’ensemble du groupe. Aujourd’hui il a pu jouer son premier match sous les couleurs marmandaises, et a marqué un but! Ça a été une immense joie pour nous de le voir marquer aujourd’hui. Ce match vient clôturer la belle saison des garçons. Nous finissons sur la troisième marche du podium dans ce championnat long et relevé.

Félicitations à l’ensemble du groupe pour son investissement"


Matteo et Greg, coachs U15.

ACTUALITÉ
ARCHIVES