U15 R1 : Une victoire à l'extérieur pour le premier match de championnat


Retour sur le match des U15 R1 qui s'est déroulé samedi dernier sur le terrain de l'Aviron Bayonnais. Pour leur premier match de championnat de la saison, les jeunes marmandais sont parvenus à décrocher les 3 points en s'imposant 1-0. Analyse et résumé du coach Dorian.


Premier gros déplacement chez une équipe valeureuse de l'Aviron Bayonnais, gros début de match de la part des équipes avec beaucoup d'intensité et de jeu. Nous arrivons à ouvrir le score à la 25ème sur un superbe coup franc direct frappé par Enzo ce qui nous a permis de mener au score à la mi-temps.


Le restant du match fut très tendu avec beaucoup d'agressivité des deux équipes, mais nous avons réussi à rester solide sans concéder de grosses occasions.


Il faut continuer à travailler pour pouvoir continuer sur cette lancée. Merci à Nicolas et Olivier qui ont arbitré le match et ce n'était pas facile ! Merci également à tous les parents qui ont fait le déplacement. Petit clin d'œil à Arthur qui s'est blessé 4 jours avant le match 😉



ACTUALITÉ
ARCHIVES