Weekend de fin de saison : tournoi de football, camping et surf pour nos U18 Féminines


Retour sur le weekend de fin de saison de nos U18 Féminines qui s'est déroulé la semaine dernière en Gironde, de mercredi à samedi avec un programme ludique et sportif pour nos joueuses. Le résumé signé par les éducateurs Willy Jousseaume et Ophélie Piegad que le club remercie pour l'encadrement et l'organisation de ce weekend.


Départ de Marmande mercredi soir où nous sommes arrivés chez la soeur de Ophélie Piegad pour planter les toiles de tente. Le jeudi, direction le club du Sport Athlétique Cissacais dans le Médoc afin de participer à un tournoi. Une journée football prolifique pour les jeunes marmandaises, invaincues pendant les matchs de poule avec 3 matchs nuls et 4 victoires . Le parcours des filles s'arrêta finalement en demi-finale ave une défaite aux tirs au but après un score nul et vierge de 0-0 face au Stade Bordelais. En guise de consolation, les filles ont remporté la petite finale pour la 3ème place et terminent donc troisième du tournoi. A noter que nous n'avons perdu aucun match et nous n'avons jamais baissé la tête après avoir encaissé un but en premier. Bravo pour la super organisation du tournoi ainsi que la très bonne ambiance. Merci aux seniors féminines du FC Des Graves, ainsi qu'aux U15 de Créon pour leurs encouragements tout au long de la journée.


La journée du jeudi fut conclue par un retour au campement pour une petite soirée détente autour de quelques grillades. Le vendredi matin, nos joueuses ont pu s'initier au surf du côté de Lacanau : de la bonne humeur et le sentiment que certaines joueuses sont faites pour ça ... d'autres un peu moins !

Après cette journée surf, nous sommes rentrées pour prendre un dernier repas en commun puis direction le Pian Médoc pour s'essayer au Laser Game : fous rires garantis pour le groupe !


Retour à Marmande avec un peu de fatigue mais surtout un gros sentiment de satisfaction. Bravo aux filles pour le tournoi et pour leur très bon comportement. Un week-end qui fait du bien au moral et qui remobilise après une saison difficile.




ACTUALITÉ
ARCHIVES