Les U17 s'imposent à Floirac.

Victoire des U17 sur le score 3 à 1 en déplacement à Floirac.

Une première période dominée par les bleus et blancs grâce à une bonne occupation des espaces de jeux en phase défensive et offensive. Mais cette domination a du mal à se matérialiser au tableau d'affichage par manque de justesse technique et de détermination dans nos situations offensives. L'ouverture du score à la 30' par Simon qui vient ajuster de près le gardien local suite à un bon ballon transmis entre les défenseurs locaux ( 0 -1). Malheureusement les locaux égaliseront quelques minutes plus tard suite à une mésentente de notre arrière garde. À la pause, les joueurs regagnent les vestiaires avec ce score de parité 1 à 1.

Une seconde période également dominée par les jeunes Marmandais qui aggravent le score par Ilias à la 50´suite à un bon mouvement offensive. Par la suite la domination se fait encore plus pressante et fort logiquement Simon parti à la limite du hors-jeu, ajuste de près le gardien local à la 70´ (1 - 3). Dans le dernier quart d'heure, les Floiracais poussent pour revenir au score mais c'était sans compter sur l'arrière garde amenée par Samuel et Matéo, qui faisait un sans-faute défensivement.

Une victoire logique qui doit permettre au groupe de préparer sereinement le prochain rendez-vous face à Mérignac.

Le groupe : TEIXEIRA, CASTEX, WINBOULY, CATHALOT, LARTIGUE, HAMEAU, REYNAUD, FARCY, BOUCHY, NYANSI, YATIM, ROUSSILLE, DELALOT et NOBRE

POSTS A L'AFFICHE
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
POSTS RECENTS
ARCHIVES

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47