Club - Une aide financière de 7000€ de la part de la LFNA



Les coprésidents Bertrand Tunica et Jean-Baptiste Coat se sont rendus au Haillan samedi 2 octobre où ils ont été reçu par le président de la Ligue de Football de Nouvelle Aquitaine, Saïd Ennjimi, afin de recevoir une subvention pour favoriser l'employabilité au sein des clubs de la région. Un soutien financier unique en France.


Depuis plusieurs années maintenant, le club du FCM47 poursuit sa structuration. Outre les labels que le club a obtenu grâce au bon travail réalisé en interne, le FCM47 cherche à pérenniser sa stabilité grâce à l'employabilité.


Depuis plus d'un an maintenant, le club dispose d'un salarié à temps plein qui permet d'assurer le bon fonctionnement de la plaine de manière quotidienne, que ce soit dans le domaine administratif ou sportif.


Cette année, le club a déposé un dossier à la LFNA qui a été sélectionné avec huit autres dossiers pour bénéficier d'une subvention unique en son genre proposée par la ligue afin de favoriser l'employabilité. Le FCM47 a ainsi reçu une subvention de 7000 euros, la plus importante, qui sera échelonnée sur deux saisons.


Un coup de pouce très encourageant pour notre club qui souhaite remercier les membres de la Ligue et son président Saïd Enjimi.


ACTUALITÉ