Club - Visite de Robert Arici au Stade Michelon


Robert Arici, en visite au stade Michelon, a reçu un maillot du FCM47 dédicacé de la part du président Jean-Baptiste Coat.

C'est un monument du marmandais qui est venu nous rendre visite au Stade Michelon. Robert Arici, le fondateur de la célèbre entreprise ARICI, partenaire du FCM47, était de passage à Marmande où il en a profité pour rendre visite au président Jean-Baptiste Coat, ami de très longue date, afin d'apprécier les différentes nouveautés de la Plaine de Michelon, à commencer par le nouveau terrain synthétique.


UNE AMITIE DE LONGUE DATE


Cette visite de Robert Arici, elle est d'abord le fruit d'une longue amitié avec le président Jean-Baptiste Coat comme ce dernier l'explique : "Robert, c'est quelqu'un qui m'a vu grandir, qui a toujours été à mon écoute et qui a toujours été la pour moi. C'est un amoureux et un passionné de sport. Je tiens vraiment à le remercier car quand j'ai repris la présidence et que mon objectif était d'avoir un terrain synthétique pour le club, j'ai pu m'appuyer sur lui."


En plus de son soutien pour le terrain synthétique, Robert, de part son réseau, a été un moteur dans la signature récente d'un partenariat avec le sponsor Hamecher Mercedes. Pour le remercier, le président Jean-Baptiste Coat a profité de sa visite pour lui remettre un maillot du FCM47 floqué à son honneur. "Je suis vraiment content qu'il soit passé au stade. Très bientôt, quand les compétitions reprendront, sur un match, j'aimerais mettre à l'honneur ce nouveau partenariat avec Hamecher qui n'aurait peut-être pas eu lieu sans Robert, c'est quelqu'un de très important pour le club."


ACTUALITÉ
ARCHIVES