FCM47 - Les U13 Marmandais terminent premiers de leurs poules respectives !


C'est assez rare pour être souligné ! Les trois équipes U13 masculines du FC Marmande 47 ont fait forte impression dans cette première partie de championnat et pour cause : elles ont toutes les trois terminé premières de leurs poules départementales. Une belle reconnaissance pour notre club et pour le travail effectué par les éducateurs.


Les jeunes U13 Marmandais peuvent être fiers de la performance qu'ils viennent de réaliser. Les 3 équipes U13 engagées dans les championnats départementaux Honneur District et Promotion Honneur terminent la première phase compétitive en tête du classement de leurs poules.


Les U13 A, coachés par Jérôme Lebouc, ont fini premiers de la poule U Honneur District, invaincus avec 28 points en dix matchs joués pour 47 buts marqués et 11 encaissés. Une performance qui leur permet d'accéder au niveau régional pour cette deuxième partie de saison.


Les U13 B, coachés par Victorien Lesvignes, terminent également premiers de la poule B Promotion Honneur avec 31 points en douze matchs pour 49 buts marqués et seulement 13 encaissés. Ils évolueront donc au meilleur niveau départemental pour la deuxième partie de saison, en Honneur District.


Enfin, comme leurs coéquipiers, les U13 C coachés par Grégory Audeguil ont eux aussi réussi à terminer premiers de la poule A Promotion Honneur avec 31 points en douze matchs pour 84 buts marqués et 20 encaissés. Comme les U13 B, ils accèdent ainsi au niveau District Honneur.


Un très grand bravo à nos jeunes joueurs pour leur sérieux et leur implication, ainsi qu'à nos éducateurs pour leur travail qui a porté ses fruits.


La poule des U13 A en Critérium Régional


Pour cette deuxième phase de championnat, les U13 A évolueront en Critérium Régional (Poule C) et affronteront des équipes telles que les Girondins de Bordeaux, le SA Merignac, Cognac ou encore Saintes. De très belles rencontres en perspectives qui nécessiteront le soutien du public Marmandais.




ACTUALITÉ
ARCHIVES