FCM47 : Résumé de la victoire des féminines U15 face à Mérignac Arlac


Samedi dernier, les U15 Féminines du FCM47 étaient en déplacement du côté de Mérignac Arlac pour y affronter leurs homologues girondines dans le cadre du championnat. Un résumé signé par le coach, Lionel Luby.


Les Marmandaises entraient bien dans leur match et prenaient rapidement l'ascendant sur leurs adversaires. Cependant, sur terrain synthétique, la moindre erreur technique se solde par un ballon perdu: leur domination demeurait stérile.


Elles finissaient par ouvrir le score sur penalty et à partir de là parvenaient à trouver plus de justesse dans leur jeu. Elles gratifiaient d'ailleurs les spectateurs d'une magnifique action tout en contrôle passe qui, partie de derrière finissait par un débordement /centre /but. Le troisième but était marqué sur corner suite à une montée rageuse d'Elea.


La deuxième mi temps se jouait sur les mêmes bases. Si Arlac ne renonçait pas et essayait de construire, les marmandaises étaient ce jour là un ton au dessus et aggravaient par deux fois la marque par une belle combinaison en corner puis sur un ballon mal relancé. Un peu trop faciles dans le dernier quart d'heure, elles feront une fin de match décevante : Arlac en profitera pour réduire la marque sur penalty.


Ce dernier match avant les vacances reste malgré tout satisfaisant et intéressant, les filles ayant su conserver leur belle dynamique. Rendez vous en novembre pour de nouvelles joutes !


Merci au club d'Arlac pour l'accueil et aux parents accompagnateurs pour les encouragements et le précieux soutien.

ACTUALITÉ
ARCHIVES