FCM47 - Retour sur les matchs amicaux des U15 Féminines


Les U15 Féminines ont profité des vacances scolaires pour travailler quelques dispositions lors de trois matchs amicaux : contre les U14/17 féminines du Mas puis de Miramont (qui jouent habituellement à huit) et contre une formation U14/15 masculine de Virazeil (composée de quelques joueurs u14 opérant parfois en équipe une et d'éléments de l'équipe deux). Retour sur ces matchs avec l'analyse du coach Lionel Luby


Face à des massaises un peu intimidées au début, bien regroupées et vaillantes (capables aussi de produire des actions intéressantes), les marmandaises se sont montrées dominatrices mais ont eu du mal à concrétiser leurs actions. Elles l'emportent 2-0.


Face aux miramontaises physiques et généreuses, elles ont proposé une première mi temps décevante et peu consistante mais ont réagi en deuxième, étouffant leurs adversaires, produisant du jeu et marquant un beau but sur corner. Elles gagnent 4-0 (avec un pénalty arrêté par Maemi la gardienne u12 entrée en cours de jeu).


Dans un troisième match joué dans un excellent esprit (merci et bravo aux virazeillais ), les bleuettes ont été confrontées à une intensité plus forte et un jeu plus rapide. Le score final est de 9-1 pour les garçons mais il ne doit pas cacher le très bel engagement mis par les filles dans la partie alors qu'elles jouaient sans Lola leur gardienne habituelle. Elles ont ainsi fait une très bonne première mi temps faisant plus que jeu égal avec leurs hôtes. La deuxième mi temps fut plus compliquée, les joueuses accusant le coup physiquement, les buts défilant rapidement...mais elles se sont accroché et sont parvenues à marquer, aidées une nouvelle fois par Maemi qui a arrêté un nouveau pénalty.


Au final, trois oppositions différentes dont les marmandaises pourront se servir lors de leurs joutes futures.

Merci aux trois équipes rencontrées et à leur staff, merci aussi aux fidèles accompagnants

ACTUALITÉ
ARCHIVES