top of page

FCM47 - Section Foot Loisirs : "Le but c'est que tout le monde puisse s'amuser"



La nouvelle section foot Loisirs, encadrée par Mohamed LABRIGUI et Philippe CALZAVARA, a réalisé son premier match amical de l'année vendredi 28 avril sur le terrain synthétique du Stade Michelon face à leurs homologues de l'ASSA Pays du Dropt.


L'événement était attendu et il aura rassemblé du monde ! Vendredi 28 avril, à l'occasion du premier match amical de la nouvelle section foot loisirs du FCM47, plus d'une vingtaine de joueurs ont répondu présent dans une ambiance sympathique sur mais aussi en dehors du terrain où familles et amis étaient venus en nombre pour soutenir les Marmandais pour leur premier match.


Mohamed LABRIGUI : "Très heureux de la réussite de ce premier événement qui a rassemblé du monde et qui montre que cette nouvelle section loisirs fonctionne et répond à une demande. On a joué dans une belle ambiance, sans pression et avec les encouragements de nos familles et de nos collègues du CHIC MT, c'était que du bonheur ! On tient à remercier les coprésidents, Lyazid Bahlali et Bertrand Tunica, qui étaient présents vendredi pour leur soutien et leur participation à la mise en place de cette section. On remercie également l'amicale du CHIC MT pour son aide, nos joueurs pour leur implication et les joueurs de la Sauvetat-du-Dropt aussi qui ont fait le déplacement. Le but de cette section c'est que tout le monde puisse s'amuser et nous avons eu le sentiment que beaucoup ont pris du plaisir à l'occasion de ce match. Notre souhait, si tout se passe bien, serait d'organiser sur le long terme un grand tournoi avec les clubs des alentours mais aussi de participer au tournoi 7cup à Marrakech !"




Opmerkingen


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page