Marmande-Labrède : "Le soutien du public ce soir sera très important"


A quelques heures du match de ce soir face à La Brède (20h), le dernier à domicile de la saison, Corentin Bidou (gardien) et Hugo Cavaillols (défenseur) ont livré leur ressenti sur l'importance de cette rencontre et du soutien du public à domicile.



Corentin Bidou : "Ce soir, nous avons l'occasion d'atteindre notre objectif qui est de se maintenir. Nous avons besoin de tout le monde au stade, c'est quelque chose qui va nous aider et nous pousser de l'avant. On sait qu'on a des difficultés à domicile cette saison, il faudra se décomplexer un peu malgré l'enjeu parce que à domicile on se doit de montrer autre chose, pour nous, pour les dirigeants, pour les gens qui viennent nous voir jouer. Il faudra être plus conquérants dans les duels, être sérieux défensivement pour nous permettre d'être performants offensivement, mettre beaucoup d'envie et jouer au football en posant les bases tout simplement sans trop se poser des questions. Nous avons confiance en nous, le groupe est soudé et solidaire, on l'a vu cette saison. gagner ce match à domicile nous ferait beaucoup de bien et ça fera plaisir à tout le monde."


Hugo Cavaillols : "Concernant le match de ce soir, nous l'avons préparé sérieusement toute la semaine et le groupe est très motivé. Aujourd'hui c'est le jour J, il fait beau et c'est un match avec un véritable enjeu en plus d'être le dernier match à domicile de la saison. Nous allons jouer contre une belle équipe de La Brède. Après 3 semaines sans jouer, l'aspect mental va être très important dans ce match, physiquement il faudra être costauds aussi. Ce soir on va tout donner sur le terrain de la première jusqu’à la dernière seconde du match. Donnons au public une victoire à la maison !"


ACTUALITÉ
ARCHIVES